Créer un site internet

Résultats du 14 Novembre

Retour sur le week-end de compétition

Tout d'abord la Coupe de France, récit de Maëva :"j'ai loupé mon départ je vire 40ème. Après j'ai réussi à remonter jusqu'à la 17ème place". Tomy était aussi au départ en cadets en 126ème position sur la grille. Il remonte 80ème puis crève, il repart chute dans le dernier tour. Les secouristes veulent l'évacuer sur une civière mais il repart et finit sa course à la 135ème place.

Je n'ai qu'un mot bravo à ces 2 coureurs qui ont toujours réussi à se remobiliser pour finir leur épreuve.

Direction Ancenis maintenant.

Les écoles de vélo ouvrent le bal.

En prélicencié Léon était seul au départ, il a fait son tour avec beaucoup de détermination et finit avec un grand sourire. 1ère course et 1ère boîte pour lui!

Les poussins belle bagarre pour la 1ère place, Marceau était en tête mais chute dans un virage il finit 2ème. Maël fait une très belle course et s'offre son 1er podium.

En pupilles Tom un peu inquiet suite à sa chute de Châteaubriant prend un départ prudent et fera toute sa course en écoutant les conseils il finit 12ème.

En benjamins Louka part bien mais lui aussi chute et voit s'envoler la victoire. Il se retrouve 4ème et se bat pour remonter et finir sur le podium. Chez les filles Louison s'est battue toute la course avec Alana et le verdict a été rendu dans un sprint disputé. A noter qu'elle finit 7ème avec les garçons.

Suivent les cadets:
Bon départ de Gaspard qui accroche le bon wagon, hélas il déraille et perd le contact. Sur un circuit roulant comme Ancenis il n'est pas évident de revenir. Il fait sa course avec Mathéo R. Ils finissent 9ème et 10ème. Mathéo P finit 19ème et Pierre 23ème.

20211114 ancenis1 20211114 ancenis2  20211114 ancenis3  20211114 ancenis4

Nicolas était lui au Lion d'Angers il y finit 6ème. Lui aussi a pris le bon wagon et réalise une belle prestation une nouvelle fois.
Bravo à tous pour vos résultats. On peut voir une progression de semaine en semaine que ce soit physiquement mais aussi au niveau mental. Les castelbriantais ne lâchent jamais! Ils se battent jusqu'au bout.

B.C.

 

Ajouter un commentaire